Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 047
9 mai 2011

Nous avons trouvé Margueritte! - ¡Hemos encontrado a Margarita!

J'avais imprimé cette photo il y a longtemps dans un drôle de format mais je n'arrivais pas à l'utiliser. C'est en voyant le sketch de Siléo pour Scrapidées de ce lundi que je l'ai sortie de ma boite pour la scrapper. En regardant la photo, mon cher et tendre n'a pas pu s'empêché d'exclamer: "Mais c'est Margueritte, la vache de Fernandel", alusion au film culte français "La Vache et le Prisonnier".  Du coup, le titre était bel et bien trouvé! Merci chéri. Aller, sur cette note de bonne humeur, à la semaine prochaine... ou peut-être avant. Bisous!

 

Margueritte

Hacía tiempo que había imprimido esta foto alargada pero no veía muy bien cómo utilizarla. Al ver la plantilla de Siléo para Scrapidées la saqué de la caja y preparé esta página. Mi marido, al ver la foto va y dice: "Es Margarita, la vaca de Fernandel", aludiendo así a una película culta del cine francés ("La vaca y el prisionero"). Reconozco que me lo puso fácil para encontrar el título, mdr. ¡Gracias cariño! Venga, nos vemos la semana que viene, o quizá antes... Besitos.

Publicité
Commentaires
F
Trop bien cette page !! bravo !
M
J'ai adoré le sketch et ton interprétation !!! Le genre de papier qu'on a du mal à utiliser et qui rend super bien en fin de compte !
M
ah non !! avant !!<br /> raz le bol d'attendre encore et toujours les lundis...<br /> bonne fête des mamans au fait, pour toi c'était le WE dernier !!
C
D'enfer!!!
C
super ! J'adore l'idée et le titre ! BRAVO pour ce travail commun pour une si belle page, pleine de peps
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité