Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
16 mai 2011

Lundi de Pâques - Lunes de Pascua

Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours rêvé de faire une page de scrap à l'américaine avec de grands rectangles allignés, coupés net et avec plein de trucs dessus, le tout très propre, très clean. Le skech de Nicol Magouirk pour Scrapidées de ce lundi ce prête à merveille pour l'expérience. Voilà ma page, pour une fois c'est moins folk que d'habitude. Un peu trop sage peut-ètre, mais j'espère que vous apprécierez la quantité de photos et des richichis que j'ai étalé sur la page et pas dans un coin. Comme quoi quand je veux... Mdr! Bonne semaine!

 lundi_de_paques_2011

No me preguntéis por qué pero siempre he querido hacer una página de scrap a la americana, con sus grandes rectángulos, unos al lado de otros, con los bordes bien cortaditos, todo muy limpio, muy neto. La plantilla de Nicol Magouirk para Scrapidées de este lunes es ideal para hacerlo. Aquí está la prueba. Una página menos folk que de costumbre, pero con muchas fotos y un montón de chismes bien repartiditos y no en una esquinita. Si es que cuando quiero... ¡Mdr! Sed buenos y hasta pronto.

Publicité
Commentaires
V
ohhhh elle est superbe !<br /> j'adore !<br /> <br /> moi aussi un jour je scrapperai US comme Paloma !
S
Me encanta el lunes de pascua porque siempre hacemos cosas interesantes, es mas, estoy deseando que vuelva!
A
superbe page
C
démente! et tu t'en sors two fingers in the nose... clap clap clap!!!
L
ue paloma sage? ca va pas durer cette histoire!! bisous ma poulette!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité