Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
4 mai 2011

Carnet printemps (2) - Cuaderno de primavera (2)

Deux nouvelles pages pour ce carnet, la première parle de ce que j'aime du printemps; la deuxième, de certaines choses prévues pour ce printemps. Evidement, il y en a un paquet, mais bon, j'allais pas toutes les écrire... Merci de vos réactions aux précédentes, j'ai été très touchée parce que je m'y attendais pas. C'est tellement différent de ce que je fais d'habitude... Je dois vous avouer que j'adore!!!

004__ce_que_jaime_du_printemps

005___faire

Dos páginas más para este cuaderno. La primera habla de lo que me gusta de la primavera; la segunda, de algunas de las cosas previstas para esta primavera. Evidentemente hay tropecientas más, pero tampoco era cuestión de ponerlas todas... Gracias por la buena acogida a las anteriores, la verdad es que no me lo esperaba. Es tan diferente de lo que suelo hacer... ¡Y tengo que confesaros que me encanta!

Publicité
Commentaires
L
j'adore
M
pffffffffff , pfffffffffff, je viens de passer un long moment sur ton blog et WOUAH !!!! que des merveilles, je me regale j'en prends plein les yeux ... c'est tout simplement magnifique je prends une grande bulle d'inspiration ! bisous
V
TOut beau...TOujOurs aussi créative, j'adOre ;)
C
superbe !
C
que du bonheur ces pages! la tranparence de l'aquarelle et les petons sur la première, les papiers, la liste et la photo de la deuxième... tout est beau, j'attends avec impatience les suivantes!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité