Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
11 avril 2011

Au voleur! - ¡Al ladrón!

Les anecdotes se suivent et se succèdent. Quand c'est pas une chose c'est une autre. Pour ne pas les oublier, une page scrappée avec les papiers 4h37 et le sketch de Annlizchou pour Scrapidées! Bon d'accord, les ronds superposés sont devenus un cadre et une étiquette superposés... que voulez vous, on se refait pas! Aller, gros bisous et bonne semaine!

au_secours

Anécdotas y más anécdotas. Si cuando no es una cosa es otra... Y para no olvidarlas, una página más con los papeles de 4h37 y la plantilla de Annlizchou para Scrapidées. Vale, vale, los círculos superpuestos los he convertido en un marco y una etiqueta superpuestos... Qué queréis que os diga, una es como es. Para las cegatas y perezosas, el texto traducido: "¡Canalla! Cada vez que puedes me quitas las gafas. ¡Al ladrón!" Venga, un beso y hasta la semana que viene. 

Publicité
Commentaires
G
C'est très joli. Et quel modèle!!!!!!!!!!!
C
superbe ! j'adore l'idée et la mise en page !
F
Canon!!!!!!!!!!!! <br /> Bisous ma Palo!!
M
J'adore cette série de petites photos ! J'aime beaucoup la façon dont tu as interprété ce sketch.
T
Superbe!!!!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité