Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 035
18 avril 2011

Eat - Pray - Love ...

C'est le titre du dernier film de Julia Roberts et qui sert de fil conducteur pour The Typist! A vous de nous dire lequel de ces verbes vous ressemble le plus... Chez moi, ça donne ça:

eat_pr10

Es el título de la última película de Julia Roberts y que sirve de hilo conductor para el reto mensual de The Typist. ¿Con qué verbo os identificáis? En mi caso, aquí está la respuesta.

Publicité
Commentaires
G
Simple et comique. C'est chouette
C
une super composition ! BRAVO
M
J'adore ! Et la p'tite touche d'humour en plus.. Vraiment super !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
elle est excellente !!!<br /> je crois que j'étais encore jamais par chez toi !!!<br /> allez, hop, dans mon reader !!!<br /> bizzzzzzz
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité