Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
4 avril 2011

Hiver sur tapis blanc - Invierno sobre alfombra blanca

Cette semaine c'est France qui propose un sketch à 6 photos sur Scrapidées, rien que ça. Pour bien sortir des sentiers battus... Ce qui prouve aussi que je suis capable de mettre plus d'une photo sur mes pages! Mdr! C'est vrai que les portraits de ces 6 petits monstres adorables emmitouflés s'y prêt bien à l'exercice. Voici ma page. Faites un tour par le blog et vous pourrez voir ce que mes comparses ont fait. Gros bisous et bonne semaine!

hiver_sur_tapis_blanc

Esta semana France es quien propone en Scrapidées una plantilla con 6 fotos. Ideal para salirse de la rutina. Y que demuestra que cuando quiero soy capaz de poner más de una foto en mis páginas. ¡Mdr! Claro que los retratos de estos 6 monstruos adorables tan abrigaditos resultan ideales para hacerla. Aquí tenéis mi página. Pasaos por el blog y veréis lo que ha hecho el resto del equipo. Un besito y pasaoslo bien esta semana.

Publicité
Commentaires
G
Et les voilà prêts pour une bonne promenade. Quel bel arrangement
L
J'adore la mise en page! Top!
G
Très sympa ce challenge... ta page est très inspirante...
T
Elle est extra! J'aime beaucoup!!!!
P
coucou Paloma!!!!<br /> c'est papillon bleu...tu te souviens, on s'est rencontré sur le salon version scrap à Paris (je suis du côté de Mons)!!!<br /> et bien je viens de visiter ton univers scrap et ... j'adoooore ton blog!!!! de sublimes réalisations!!! je suis fan!!!! <br /> je te fais plein de bisous et te dis à très bientôt j'espère!!!<br /> naouël/papillon Bleu
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité