Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 025
29 mars 2011

Elle arrive... - Muy pronto en vuestras manos...

... la 3ème collection de 4h37 !!!! Des papiers, des tampons, des chipboards, badges... Emanuelle Boissot nous surprend encore une fois avec une collection très originale. Cliquez sur la photo pour arriver sur le blog et voir tous les détail en plus grand. Disponible à partir du 30 mars.

P.S. Pour les plus impatientes, vous pourrez vous procurer la collection ce week-en à Version Scrap, le salon du Scrap à Paris. Qui vient? Moi, j'y serai! 

 2011___18_square_des_3_petits_cailloux_rouges

 

... la 3ª colección de 4h37 !!!! Papeles, tampones, chlipboards y badges... Emanuelle Boissot nos sorprende una vez más con una colección muy original. Si pincháis en la foto, llegaréis al blog y podréis ver en grande todos los detalles. Disponible a partir del 30 de marzo. 

P.S. Para las más impacientes, encontraréis la colección este fin de semana en Paris, en el salón Version Scrap. ¿Quién viene? Por allí estaré...

Publicité
Commentaires
M
Rho... trop trop belle !!!
A
ooohhh, qué bonita colección! me encantaría poder ir alguna vez, a ver si para el año que viene... <br /> me gustan mucho tus últimos trabajos, Paloma<br /> un beso!
T
trop belle! Je vais à VS, et je vais essayer de ne pas la rater!! Bon salon à toi! Bizz
M
veinarde ;-) je me réjouis de voir tout ça par ici ;-)
M
j'la veuxxxxx !!!!<br /> trop belle !!<br /> ok on se voit là bas, tu viens me voir si je te reconnais pas, ok ?!!!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité