Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
14 février 2011

Les 26 et 27 février 2011, près de Namur...

Bonjour tout le monde! Et oui, je sais, c'est pas lundi, mais j'ai quelque chose à vous annoncer: Mariou m'a proposé de participer à la crop Art and Clean les 26 et 27 février 2011 comme... animatrice à coté de Laure et j'ai accepté! Deux jours de scrap avec tout ce qu'il faut! Pour les infos et les inscriptions, cliquez ici: art.and.clean@gmail.com. Il y aura même une "brocante scrap", une occasion pour vider ses tiroirs !!!!

Voici une mosaïque avec quelques détails de l'album que je vais vous proposer. Un album réalisé avec les papiers de la collection Fun & Dandy "true blue" de My Mind's Eyes. Il y a de la place pour au moins une vintaine de photos, de la couture, des découpes et d'autres surprises!

mosaique_album_hiboux

¡Hola a todos! Ya sé que no es lunes, pero tengo algo que anunciaros: Mariou me propuso participar en la crop Art and Clean los días 26 y 27 de febrero de 2011 comme... animadora junto a Laure y, claro, no pude decirle que no. Así que ahí van dos días de scrap con muchas cosas. Información e inscripciones aquí: art.and.clean@gmail.com. Habrá incluso un "mercadillo scrap", una oportunidad para vacíar los cajones...

Aquí tenéis algunos detalles del album que voy a proponeros. Lo haréis con los papeles de la colección Fun & Dandy "true blue" de My Mind's Eyes, y podréis meter más de 20 fotos. También recortaremos, coseremos y muchas cosas más.

 

Publicité
Commentaires
S
ma poule !<br /> je lis cet article AUJOURD'HUI<br /> c'est un peu tard ...<br /> miam miam<br /> il donne envie ton aperçu<br /> <br /> je t'envoie un GROS Bisou<br /> SOJA<br /> Sophie de la pas morne plaine
N
Rhô les veinardes!
L
Je participe à la crop le dimanche ... Et c'est un vrai plaisir de te rencontrer !!!!<br /> J'ai hâte de découvrir ton projet et déjà merci tout plein<br /> <br /> bizouilles à dimanche<br /> Laurence
C
ça doit être sympa ! Chouette !
M
félicitations ma ptite palomett'!<br /> dommage que se soit si loin de chez moi!<br /> bisous
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité