Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
7 février 2011

Alors tu viens? - ¿Vienes?

Page souvenir des tactiques utilisées pour retarder l'heure d'aller dormir! Avec le sketch de Snoopie pour Scrapidées, très légèrement adapté à ma sauce! Bonne semaine!

alors_tu_viens

 

Página para recordar algunas de las tácticas favoritas para ir a dormir lo más tarde posible. Con la plantilla de Snoopie para Scrapidées, ligeramente adaptada evidentemente... ¡A la semana que viene!

Publicité
Commentaires
G
Non mais dis donc, tu as un véritable mannequin!!<br /> C'est très chouette
C
ah, l'heure du coucher ... une bien belle page souvenir en tous cas !
M
Elle ets extra ! Et c'est vrai qu'ils sont plein d'imagination pour ne pas aller au lit !
F
Bon j'adore mais là rien d'étonnant...je suis fan!! et ton bout de chou est trop craquant.<br /> Bisous ma belle
B
oh, j'adore cette fraîcheur !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité