Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
18 février 2011

Love me sweet...

Je sais... un titre bien romantique pour une page tout aussi romantique... Que voulez-vous? D'accord, d'accord la St. Valentin c'était la semaine passée mais bon, j'ai l'art d'être en retard parfois et de combiner deux challenges en un pour le retrapper! Cette semaine donc, une page pour Scrapidées avec un sketch sorti tout droit de ma cervelle et que vous trouverez sur le blog, et pour The Creative Type où nous vous proposons de faire une page avec les paroles d'une chanson d'amour! Allez, bonne semaine!

love_me_sweet

Qué título más romántico y qué página tan romántica, ¿verdad? Sí, ya lo sé, San Valentín fue la semana pasada pero qué queréis... A veces se acumulan las cosas y al final pues tengo que hacer dos cosas a la vez para intentar ganar tiempo. Esta semana pues, una página para Scrapidées con una plantilla pensada por mí y que encontraréis en el blog, y para The Creative Type donde os proponemos que hagáis una página con la letra de una canción de amor... ¡Hasta la semana que viene!

Publicité
Commentaires
C
j'aime!!! le titre, la MEP, les embies... c'est beau l'amour!
B
tres belles pages !
F
Elle est belle cette page! (au fait tu me reconnais???)
M
Une très belle page et.. ton sketch est imprimé ! Il n'y a plus qu'à !
G
mí también<br /> Besos Guy
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité