Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
22 février 2010

Si j'étais... - Si fuera...

J'adore l'aplomb avec lequel les enfants posent parfois des questions... surtout quand on essaie de trouver des réponses cohérentes... Soit, une bonne excuse pour faire une page avec le sketch du lundi proposé par Emmanuelle Boissot (Manoue) pour Scrapidées! D'ailleurs, je devrais vous montrez les pages que j'ai déjà faites avec sa nouvelle collection de papiers... Je fais ça... mardi, ça va? Gros bisous.

si_j_etais_un_mutant

 

Me encanta el "cuajo" con el que los niños preguntan las cosas... sobre todo cuando uno intenta contestarlas... Y qué buena excusa para hacer una página con la plantilla del lunes propuesta pour Emmanuelle Boissot (Manoue) para Scrapidées! De hecho, cualquier día de estos os enseño las páginas que he hecho con los papeles de su nueva colección... Digamos el martes, ¿vale? Un beso.

El texto dice: Papá, si fuera un mutante... ¿Me encerrarías en casa? ¿Me dejarías utilizar mis poderes? ¡No se lo dirías a nadie! ¿Tendría que ir al colegio?

Publicité
Commentaires
G
Super Paloma. Très très beau
C
Magnifique page! Bravo!
V
Encore une page super inspirée !<br /> et j'aime beaucoup les questions :)))<br /> bisous
L
bien tenté par ce sketcj<br /> je l'ai mis de coté pour le faire des que possible<br /> en tout cas la tienne est superbe<br /> bravo
T
J'adore cette page!! Il n'y a rien à redire! Bravo!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité