Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
23 février 2010

Des pages à la pelle - Páginas a tutiplén

Comme convenu, voici des pages à la pelle. 

Lo prometido es deuda: páginas a tutiplén. 

Trois pages pour 52weeks-52layouts.  Dans la 1ere il fallait inclure une flèche; dans la 2ème, un alphabet complet; dans la 3ème, du papier à pois, du ruban et le journaling à la main. Je me suis amusée avec la nouvelle collection de papiers realisée par Manoue, Edwige et Lolo pour 4heures37, très fraîche et originale. Bravo les filles.

Tres páginas para 52weeks-52layouts.   En la 1ª habia que incluir una flecha; en la 2ª un alfabeto completo; en la 3ª papel de lunares, cinta y escribir el texto a mano. En las dos últimas he utilizado la nueva colección de papeles realizada por Manoue, Edwige y Lolo para 4heures37, muy fresca y original. Bravo chicas. 

hiding_place

Mine_

gouter_bien_m_rit____paloma

 

Deux pages pour La Fabrique (un forum que j'adore) lors d'une nuit presque blanche... Pour la 1ère (avec les papiers 4h37), il fallait un "titre à rallonge". Bon le mien n'est pas trop long, mais a un mot très long! Pour la 2ème il fallait lifter une page de Chelsea. 

Dos páginas para La Fabrique (un foro que me encanta) durante una noche prácticamente en vela. En la primera (con papeles de 4h37) hacía falta un título muy largo. Vale, el mío no lo es, pero tiene una palabra muy larga. Para la 2ª había que inspirarse de Chelsea.  

prete_pour_la_surprisologie

piti_


Toujours là? Bon alors voici les pages pour le jeux des familles de 52 rue de scrapcopines. J'ai déjà 4 d'une même famille. Il m'en manquent 2 pour la completer donc c'est pas encore fini... Je les mets à la queu-leu-leu parce que je ne peux pas dévoiler les consignes!

¿Seguís aquí? Bueno pues ahora las páginas para el juego de las familias de 52 rue de scrapcopines. Ya tengo 4 de la misma. Me faltan dos para completar una entera, así que todavía no he terminado... Las pongo seguidas porque no puedo revelar las órdenes!

fleur_de_minuit_pour_2009

jeans_us_s_jusqu___la_corde

touche_de_rose

annabelle

urban_look

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui! Merci et à la prochaine!

¡Esto es todo amigos! Gracias y hasta la próxima.

Publicité
Commentaires
M
Je n'étais jamais passée par ici !!!!! whaouuu j'en reste skotchée!!!<br /> <br /> Petite info en passant :<br /> <br /> Un nouveau forum est né !<br /> Beaucoup de scrap, peu de blabla, au plaisir de vous y retrouver nombreuses <br /> http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm
C
¡QUE ARTE TIENES!!!!<br /> Qué capacidad tienes para sacar partido a cualquier foto ... todo un arte. También los tres angelitos ayudan, con esos genes todo es posible.<br /> Besos<br /> Cra
G
oh là là, j'adore qaund je passe par ici !!!! c'est super créatif, gai, coloré, bref du bonheur !
F
un festival de superbes pages ! bravo à toi Paloma ! bisous
S
Quelle belle série !! ♥
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité