Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
15 février 2010

Bardaff!

J'adore l'expression belge "bardaf" et les photos s'y pretaient à fond pour l'utiliser. Pour une fois, 3 photos sur la page selon le sketch de la semaine de Snoopie pour Scrapidées! Bonne semaine à tous!

bardaff

Me encanta esta expresión belga que significa "pumba". Además, las fotos eran ideales para utilizarla. Pour una vez tres fotos en la página, hecha esta semana a partir de la plantilla de Snoopie para Scrapidées. Hasta la semana que viene.

Publicité
Commentaires
T
je comprends que tu aimes: trop rigolote comme expression! Je ne connaissais pas. Le papier est d'origine ou c'est toi. Si c'est toi, c'est super bien fait. Bravo!
C
superbe page ! <br /> Je ne connaissais pas l'expression mais je la trouve très appropriée, la sonorité est parfaite !
G
Page géniale et commentaire typiquement belge...
A
superbe cette page :)
G
Très très joli. J'aime beaucoup
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité