Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
4 juillet 2009

Le tour du monde en (presque) 80 jours... - La vuelta al mundo en (casi) 80 días

Le grand jeu de l'été a démarrer à La Fabrique: Le tour du monde en (presque) 80 jours.

Vu mon engagement à faire toutes les étapes (9) et itineraires (8), je me suis dit que j'allais donner un peu de piment à mon travail et je me suis donné trois consignes supplémentaires:

- format portrait aux dimensions bisaroïdes = 30 x 19
- pas de dates = introspection
- tester les choses que je vois dans les magasines, les blogs, etc. = nouvelles techniques

Je compte sur votre soutien pour arriver jusqu'au bout! Gros bisous et bonnes vacances!

------------------

El gran juego del verano acaba de empezar en La Fabrique: La vuelta al mundo en (casi) 80 días.

Como me he comprometido a hacer todas las etapas (9) e itinerarios (8), he decidido salpimentar mi trabajo con tres obligaciones suplementarias:

- formato vertical con dimensiones un poco raras, 30 x 19 = album
- no poner fechas = introspección
- probar cosas que veo en las revistas, los blogs, etc. = técnicas nueva

Cuento con vuestro apoyo para llegar hasta el final. Un beso y que os lo paséis muy bien este verano.

Publicité
Commentaires
S
Vas y fonce...Tu as de la chance de pouvoir faire ce genre de challenge.Pour moi le scrap et les petits coms sur ton blog c'est fini jusqu'en septembre...Trop de travail!! Bonnes vacances...
L
Tu as tout mon soutien !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité