Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
22 juin 2009

Celui qui faisait du sumo...

Cette semaine, notre invitée chez Scrapidées est Staci Compher, alias Cflattop! Allez-y, son sketch est simple et très sympa, tout comme elle. Merci de votre fidélité.

combat_de_sumo

Esta semana, nuestra invitada en Scrapidées es Staci Compher, alias Cflattop! Inspiraos de su plantilla: sencilla y original, como ella. Gracias por vuestra fidelidad.

Publicité
Commentaires
P
pas de doute , j aime ce que tu fais .....
K
j'aime beaucoup et j'admire ce vide que je ne sais faire
G
Merci pour ce lien et pour la découverte de cette talentueuse scrappeuse. j'aime beaucoup ton interprétation, finalement assez proche de sa réa. Tu parles AUSSI Japonais ?....?
Y
Bonjour!!I love your 相撲layout!!!! It is so cool!!! We Japanese are so happy to see this layout!!! Thank you for using kanji!!! Merci beaucoup!!!
M
j'ai decouvert staci ..j'aime beaucoup sa simplicité et le soucis du petit detail, tout comme toi ...
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité