Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
4 juillet 2009

Etape 1: Londres

Nous voilà à Londres… Il est temps de se mettre en route. Le tour du monde en 80 jours est une course après le temps alors, faites une page exprimant le temps qui passe (= 12 femmes qui ont vécu avant moi), avec une horloge ou autre moyen de lire l'heure (1 horloge) et avec 12 embellissements identiques (= 12 boutons).

Et voici ma page: Le temps passe pour tout le monde. Elles sont aussi passées par ici avant moi. Je ne les ai pas connues personnellement, mais plutôt au détour de mes voyages, mes lectures, mes études, mes rencontres. La porte de ma reconnaissance leur est ouverte. Alors, après vous Mesdames!

P1140151

Estamos en Londres... Es hora de ponerse en marcha. La vuelta al mundo en 80 días es una verdadera contrarreloj. Hacer una página que exprese que el tiempo pasa (= 12 mujers que han vivido antes que yo), con un reloj u otro objeto para leer la hora (1 reloj) y 12 adornos idénticos (12 botones).

Esta es mi página: El tiempo pasa para todos. Ellas también estuvieron aquí antes que yo. No las he conocido personalmente pero sí a través de mis viajes, mis lecturas, mis estudios, mis encuentros... La puerta de mi reconocimiento está abierta para ellas. ¡Gracias por haber pasado por aquí!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'idée de cette page, la mise à l'honneur de toutes ces femmes mais aussi la réalisation. Un style que je suis incapable de faire mais que j'apprécie parfois et c'est le cas.
L
j'adore autant la réa que l'idée ! quels beaux personnages tu nous as choisi là !!!!
R
trop belle idée d'interprétation du temps qui court! çà change et c'est bôooo!<br /> biz bizzzz
E
trop trop belle cette page!!! très réfléchie à tout point de vue; j'adore! bisou!
G
Génial ton idées des 12 femmes...<br /> bravo à toi la 13°.<br /> Guy
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité