Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
22 avril 2009

Europe

Pour 52 rue de Scrapcopines il fallait s’inspirer de cette page, et garder l’esprit graphique, esquisse ainsi que le positionnement du titre et du journaling; le blanc et noir et une touche de couleur… Evidement, je me suis éloignée un tantinet et je ne passe pas à l’étape suivante. Mais je dois avouer que les autres participantes ont fait de très belles réalisations et que les pubs m’ont beaucoup inspirée. Merci les filles !

Pour le journaling: « Europe, à l’intérieur de tes bâtiments tout en fer et entourés d’interminables rangées de fenêtres, des hommes et des femmes s’affairent sans cesse comme dans une fourmilière pour nourrir ta raison d’être. A l’intérieur, dans tes villes et tes campagnes, des hommes et des femmes se lèvent tous les jours pour faire ce qu’ils ont à faire nourris de ce que tu leur offres de plus beau: la paix. »

37665629_p

europe

Para 52 rue des Scrapcopines había que inspirarse de la primera imagen y conservar el espíritu gráfico, de esbozo así como la ubicación del título y del texto; el blanco y negro y un toque de color… La verdad es que me he ido un poco de lo que pedían y no paso a la fase siguiente. Pero no importa: las otras participantes han hecho maravillas y la verdad es que me he divertido haciendo estas páginas. ¡Gracias!

El texto dice: « Europa, dentro de tus edificios de hierro e interminables hileras de ventanas, muchos hombres y mujeres van y vienen sin descanso como hormigas para alimentar tu razón de ser. Fuera, en tus campos y ciudades, muchos hombres y mujeres se levantan todos los días para hacer lo que tienen que hacer alimentados por lo más bonito que tú les ofreces: la paz ».

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page, et ton journaling alors là.....chapeau!
M
Moi, je la trouve superbe cette page
S
Belle interprétation!!Belle photo, Super journaling....Moi je te dis BRAVO!!<br /> Si tu t'es amusé c'est le principal...
K
This is so COOL!!!! Lahooove the photograph too! :) :) :) Kimberly xo
S
Beautiful! {Jenn}
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité