Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
22 avril 2009

Dur, dur de choisir...

Nous vous proposons un nouveau challenge chez Method Playground: il s'agit de faire une page en incluant des trucs en provenance des magazines: des titres, des photos, des bouts de papiers, ce que vous voulez. Vous trouverez des idées sur le blog, où certaines reconnaitront ma page, même si elle a été légèrement adaptée... A l'époque je m'étais fait dire que ça c'était pas du scrap, mais aujourd'hui il semblerait ça l'est bien: j'adore les paradoxes du scrap! Gros bisous et à la prochaine.

hard_to_choose_today

Pues ya tenemos el nuevo reto de Method Playground : hacer un LO incluyendo recortes de revistas: títulos, fotos, trozos de papel, lo que queráis. Encontraréis algunas ideas en el blog, donde quizá alguna reconozca mi página (aunque ligeramente modificada)... En su momento me dijeron que eso no era scrap, mientras que ahora resulta que sí que lo es: me encantan las paradojas del scrap. ¡Manos a la obra, un beso y hasta pronto!

Publicité
Commentaires
L
This is so Cool! :)
C
wonderful lo! <br /> <br /> corinnexxx
B
ohhhhhhhhhhhhhhh this is gorgeous! loveeeeeeeee the photos and loving that background! :):):):):):):):):)
B
FUN :D
M
Super original! J'adore! Et puis le scrap c'est ce qu'on veut bien en faire, faut pas se prendre la tête! Moi je dis bravo à celles qui se lancent et explorent des chemins inhabituels!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite! (peu de gens apparemment ont remarqué mes pages! LOL mais je suis ravie quand même!)
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité