Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 035
1 avril 2009

Saint-Cucufate...

Pour la 3ème épreuve de 52 rue Scrapcopines, il fallait s'inspirer de cette pub et respecter les consignes suivantes: accumulation de noeuds (au moins 3), utiliser au moins 3 couleurs de l'image ainsi qu'au moins un tissu et ajouter une ou plusieurs photos.

Voici mon interprétation: En Espagne, quand on perd quelque chose et on n’arrive pas à la trouver, nous n’invoquons pas Saint-Antoine mais bien Saint-Cucufate. Pour cela, on fait un nœud dans un bout de tissu en prononçant les mots suivants : « Saint-Cucufate, les c.....s je t’attache et si je ne trouve pas XXXX  (= la chose à trouver) je te laisserai comme ça ! ». Promis que si la montre rouge apparaît, je remets la page avec tous les noeuds (il y en a 11) détachés... A la prochaine!

noeuds san_cucufato

 

Para la tercera prueba de 52 rue Scrapcopines había que inspirarse de este anuncio y respetar las instrucciones siguientes: acumulación de nudos (al menos 3), utilizar como mínimo 3 colores de la imagen y al menos un trozo de tela y añadir una o varias fotos.

Esta es mi interpretación: En España cuando perdemos algo y no lo encontramos invocamos a San Cucufato. Para ello, hacemos un nudo en un trozo de tela pronunciando las palabras siguientes: "San Cucufato, los c.....s de ato y si XXXX (= lo que quieres encontrar) no aparece, no te los desato". Si de verdad aparece mi reloj rojo, prometo enseñaros la página con los nudos (y hay 11) desechos... Hasta pronto.

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment magnifique cette page et trés originale,je suis fan<br /> biz
G
J'adore tes page et ton style original, varié et plein d'humour.... C'est par l'intermédiaire de Studio Calico que j'atterris chez toi... je reviendrai c'est sûr !!!
C
Challenge pas simple et relevé haut la main!
M
De toute beauté, j'adoooooorrrrrrrrreeeeee !!!
S
Me encanta tu trabajo! gracias por compartir.<br /> tengo una sorpresa para ti en mi blog,<br /> un beso<br /> stella
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité