Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 047
24 juillet 2013

Le tour de la France - Etapes 1, 2 et 3

Qui a dit que je ne scrape pas? Mais si, mais si, je n'arrête pas! Comme j'ai plus de temps, pas mal de photos et très envie de scrapper, je me suis inscrite au jeu d'été de La Manufacture. Il consiste à parcourir la France en passant d'une région à l'autre pour autant qu'elle soit accolée. La seule contrainte: partir de La Corse!

Voici la carte de référence:

carte france - etape 1 - corse

 1ère étape: La Corse (obligatoire!)

09 corse - happy togehter junio 2013

2ème étape: Languedoc-Roussillon

13 - languedoc - roussillon - sans journaling

3ème étape: Province - Alpes - Côte d'Azur

21 - provence - alpes - cote d'azur

Après ces 3 étapes, je vais où? Fastoche: en Rhône-Alpes! Je reviens bientôt pour la suite!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes pages ! Moi revenue cette nuit... Et du coup faut que je reparte en Corse illico presto car j'ai pas encore commencé !
G
Un petit coucou en (re)passant sur ton blog, où je retrouve toute la fantaisie (et le désordre !) que j'adore chez toi... moi qui suis une indécrottable scrapeuse C&S !!!
F
Hum, lyon est en rhône Alpes ma poucette....j'dis ça j'dis aussi que tes pages sont bien sympas....bises
E
Fabuleuses tes pages, je les adore !!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizzzz
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité