Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
22 juillet 2013

Sofia - 21 et 22 juin 2013

J'adore mon métier pour plusieurs raisons, mais il y en a une qui me comble: pouvoir voyager! Cette fois-ci c'était à Sofia, capital de la Bulgarie, où on a vécu un peu de tout... de l'annulation de vol prévu à 6h du matin à des manifestations à cause desquelles on n'a pas pu quitter l'hôtel où on travaillait; du travail ardu et intense à une visite au pas de course sous une chaleur accablante, et le dernier souper avec notre chef chéri. Un peu de tout je vous disais... Voici la page souvenir faite avec le sketch du lundi pour Scrapidées!

sofia 21 et 22 juin 2013

Publicité
Commentaires
M
J'aime ton scrap car il raconte toujours des histoires... Et cette page multiphotos est vraiment extra ! on a l'impression d'être parti avec toi.
E
Superbeeeeee ta page !!!<br /> <br /> Bonne journée et bonnes vacances. <br /> <br /> Bizzz
L
superbe!
P
Ca me rappelle quelques souvenirs, ça... Au moins, cette fois, tu avais ta valise ;-) Besitos!
A
elle est très belle cette page !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité