Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
13 juin 2011

'pestacle 2011 - Baile fin de curso

Comme chaque année, c'est un plaisir de voir se concretiser toutes ces heures de cours. Une fois encore, ça a marché: la scène te va bien. Bravo!

pestacle 2011

Como todos los años, me encanta ver cómo se materializan todas las horas de aprendizaje. Y una vez más, el resultado es genial. Estás bien en el escenario, aunque te siga imponiendo un poco todavía.¡Enhorabuena!

Publicité
Commentaires
E
J'adore !
S
lol ! Ma fille aussi dit "pestacle" <br /> J'adore en tous cas ta page ! Les fanions, la p'tite bulle, le papier de fond... On dirait que tu as reçu ta commande Sultane, non ? ^_^
M
J'aime ces pages qui paraissent toute simples mais qui sont pleines de détails !
C
J'adore...<br /> je vais ressortir mes vieilles photos si ça continue...
T
Extra!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité