Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
6 juin 2011

Du marché à la terrasse - Del mercado a la terraza

Bonjour, bonjour!!! Me voilà de retour après tant de semaines sans poster sur mon blog. Rien de grave, c'est sûr! C'est juste que j'ai profité pour faire plein, plein d'autres choses (scrap et pas scrap!). Un retour avec une page sans prétentions, juste un bon souvenir: il fait tellement beau par ici que ça se sent et ça se goûte! Une page toute légère avec le sketch de Scrapidées, evidently! Profitez vous aussi et à bientôt!

march__a_terrasse

¡Hola, hola! Ya estoy de vuelta después de tantas semanas sin venir por aquí. Nada grave, eso sí. Me lo he pasado en grande haciendo otras muchas cosas interesantes (scrap y no scrap). Y vuelvo con una página sin pretensiones: tenemos un tiempo tan bueno que se nota en el ambiente y en el plato. La he hecho con la plantilla de Scrapidées, evidentemente. ¡Divertíos y hasta pronto!

Publicité
Commentaires
M
coucou ma palomett'<br /> je recherche ces ptits légumes, ou puis je les trouver?<br /> merci
C
hummmm à déguster sans modération!!! j'adore tes petits légumes, trooop craquants!
L
toute fraiche cette page !!!
S
Ah bah ça fait plaisir de revoir une petite page par ici ! Très réussie, encore une fois !
F
Extraordinaire!!!<br /> Bisous ma Palo
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité