Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 047
26 juillet 2010

en mode pause & zen - modo pausa & zen

"Parce que c'est l'été et qu'en été on est obligé à faire RIEN"... voici la phrase qui m'a inspiré cette page pour Scrapidées avec le sketch de Marjo. Laissez-vous aller et profiter de vos vacances. Gros bisous.

en_mode_pause___zen_picnik

"Porque estamos en verano y en verano lo único que tenemos que hacer es NADA"... esta es la frase que me ha inspirado esta página para Scrapidées con una plantilla de Marjo. Disfrutad de las vacaciones todo lo que podáis. Un beso.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup beaucoup !
B
Moi, je suis toujours fan de tes pages!!! Bonnes vacances Paloma et à bientôt sous le viaduc!!!
C
superbe !
L
arhhh j'adore et la page et le programme , vais faire pareil tiens !!!
A
J'adhère totalement , très jolie page
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité