Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
12 juillet 2010

Jeu de flechettes - Jugar a los dardos...

La page de lundi pour Scrapidées avec la nouvelle collection de papiers Oh la la Design! Une page pas comme d'habitude, mais qui me fait sourire... c'est déjà ça! Pour le journaling: Parfois, je l'avoue, je jouerais bien aux flechettes sur ton joli minou; mais je n'arrive pas: je t'aime trop! Bonne vacances à tous!

 

flechettes

 

La página del lunes para Scrapidées con la nueva colección de papeles Oh la la Design. Una página un poco diferente a las que suelo hacer, pero que me hace sonreir... algo es algo. El texto: "A veces, lo confieso, jugaría a los dardos sobre tu linda carita; pero soy incapaz: te quiero demasiado. ¡Feliz verano a todos!

 

Publicité
Commentaires
F
Ose, ma grande....ose....tu peux peut-être fabriquer des fléchettes chamallow....c'est plus doux!!!
C
Est-ce que je t'ai dit que ta page était une tuerie?<br /> Non!<br /> Et bien c'est une TUERIE...
M
J'adore ta page: elle est très originale avec cette photo cible, le bleu vif en petites touches...<br /> très beau!
C
Rhhhaaa oui je l'ai vue sur Scrapidée.<br /> Elle est fabuleuse cette page.<br /> Tu es la reine de la couture en tout cas. Chapeau bas!!!
L
excellent
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité