Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
15 mars 2010

Merci ... - Gracias...

Cette semaine une page toute en simplicité directement inspirée par le sketch que Revlie nous propose chez Scrapidées. Merci à tous ceux qui passent par ici. 

merci_20_sept_2009

Esta semana, una página sin complicaciones, directamente inspirada de la plantilla que Revlie nos propone esta semana en Scrapidées. Gracias a todos los que pasáis por aquí.

Publicité
Commentaires
F
Cette page est....juste superbe....<br /> bises<br /> <br /> le lien de jack http://scradetente.canalblog.com/, c'est le message du jour....merci auissi pour cela je me suis éclatée!!!!<br /> bises
B
Super interprétation du sketch. Euh .. tu n'aurais pas mis le ticket à l'envers ??? je blagueeeee....
A
Bravo elle est très chouette :)
S
J'aime beaucoup. Et le papier de fond est vraiment dans les couleurs que j'aime
L
très sympa cette page<br /> avec un fond osé mais qui rend très bien
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité