Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
5 mars 2010

Un jour de neige - Un día nevado

On est vendredi et on est le 5 mars... voici la page que j'ai faite pour ma DT australienne inspirée des trois "jacks" que vous pouvez voir ici. (Attention au décalage horaire!) Désolée pour la qualité, je n'arrive pas à faire mieux, et je n'arrive pas à la scanner vu l'épaisseur! A bientôt!

snowyday

Hoy es viernes y es el 5 de marzo... viva la puntualidad! Esta es la página que he hecho para mi equipo australiano a partir de los tres "jacks" que podéis ver aquí (Ojo con la diferencia horaria). Siento mucho que la foto no sea buena, pero no hay forma y tampoco puedo escanearla porque tiene un poco de espesor. Un besito.

Publicité
Commentaires
6
Whaouuuuuuuu ! Paloma !!!<br /> Je l'adore cete page...<br /> 9a va être à mon tour de m'inspirer d'une de tes pages !!! si tu me le permets bien entendu !!!
P
Une très belle page !!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée
M
Une page aussi jolie et pétillante que toi !!! au fait j'ai pas osé te dire hein...mais je suis fan de ton scrap !!! et de toi aussi maintenant !!! ne changes rien surtout ;))))))))<br /> des bisous
A
Encore une très belle page!!! Une habitude chez toi... Au moins on sait quand on vient sur ton blog qu'on ne sera pas décu!!<br /> <br /> Bisous
J
great page! i love it :)
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité