Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
13 juillet 2009

Etape 3 - Brindisi + Scrapidées

J'ai profité du sketch proposé par Anna B. chez Scrapidées pour faire la page suive suivante de mon Tour du monde en 80 jours où il fallait parler gastronomie: 1) Réaliser une page sur votre plat préféré, 2) Intégrer les couleurs verte, rouge et blanc, 3) intégrer un papier à carreaux ou un quadrillage.

3___brindisi

Aprovechando la plantilla propuesta por Anna B. en Scrapidées para hacer la página siguiente de mi Vuelta al mundo en 80 días en la que había que hablar de gastronomía: 1) Hacer una página con mi plato favorito, 2) Integrar los colors verde, rojo y blanco y 3) Integrar un papel con cuadros o cuadriculado.

Publicité
Commentaires
B
COUCOU PALOMA,<br /> ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par chez toi....<br /> dommage pour moi, d'avoir manqué toutes ces merveilles.. je m'en mets les yeux... superbes pages.. et celle-ci est géniale, originale, fun, colorée, bref, j'adore!!!<br /> bises et à bientôt.. je m'en vais te mettre dans ma liste de favoris, histoire de ne plus oublier de passer ici!! ;)
M
trop beau !
M
Waouh !!! trop belle tapage !!!
A
j'adore l'effet du bouquet de fleur et la découpe de ta page:)))
C
j'adore !!!! Comme d'habitude !! Quelle réussite !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité