Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
8 juillet 2009

Etape 2: De Londres à Brindisi

Le trajet entre Londres à Brindisi se fait en train. Il faut donc scraper une page qui rappelle le chemin de fer avec au moins 2 rubans parallèles (= les rails), 4 brads ou oeillets (= fixations) et 3 photos (= vitres du train). Voici ce que ce voyage m'inspire: J'ai mis très longtemps à faire de la lecture une des mes passions, mais depuis qu'elle est rentrée dans ma vie, elle ne m'a jamais quittée. J'ai toujours entre les mains quelque chose à lire: magazines, livres, romans bandes désinées, pages imprimées d'Internet, tout y passe... Et s'il y a bien un moment et un endroit où cette passion s'est forgée, c'était pendant mes déplacements en train.

passetemps

El viaje de Londres a Brindisi (Italia) se hace en tren. Hay que hacer una página que recuerde el ferrocarril con 2 cintas paralelas (= los raíles del tren), 4 brads (= fijaciones) y 3 fotos (= cristales del tren). Esta es mi interpretación: Mucho me costó hacer de la lectura una de mis pasiones, pero desde que entró en mi vida nunca la he abandonado. Siempre estoy leyendo algo: revistas, livros, novelas, tebeos, páginas bajadas de Internet, cualquier cosa es buena... Y si hay un momento y un lugar en el que se forjó esta pasión fue durante mis viajes en tren.

Publicité
Commentaires
P
superbe ! that 's all
R
créatif, inventif, original... et je peux dire çà de ta dernière page... aussi....!<br /> biz bizzzz<br /> bonnes vacances!<br /> S.
G
je trouve cette page absolument géniale !...Quelle créativité... quelle fabuleuse inventivité !... WOW !
M
quelle poésie !!! c'était pas de Londres, mais de Montreux, en Suisse, que je suis allée à Brindisi, en train... un voyage long comme un jour sans pain, mais quel bonheur... que de souvenirs...
M
page extra
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité