Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
4 mars 2009

Say what, mum?

Pourquoi ce titre en anglais? Parce que depuis le mois de mars je fais partie de la DT de Say it in scrap où tous es 15 jours on propose le titre de la page et chacune l'interprète comme elle veut... Alors, voici ma première participation sous ce titre et son journaling: "Qu'est-ce que tu dis, maman? Je suis occupé maintenant ... C'est ce que je pense que tu penses quand je te demande quelque chose et que tu es affalé dans le fauteuil à regarder la TV."

say_what

¿Por qué un título en inglés? Pues porque a partir de este mes de marzo también me encontraréis en el DT de Say it in scrap donde cada 15 días proponemos el título de la página y luego cada una la interpreta como quiere... Esta es pues mi primera propuesta con su título y su texto: "¿Qué dices, mamá? Ahora estoy ocupado... Es lo creo que piensas cada vez que te pido algo y que estás tirado en el sofá viendo la tele". ¡Hasta la próxima!

Publicité
Commentaires
J
Coucou <br /> je viens de visiter ton blog, <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as de superbes réas !<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking Love'scrap<br /> dont voici l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et peut-être à bientôt<br /> <br /> Jessy
C
Excellent!
J
yep! me, too! <br /> <br /> <br /> Jen
F
Smile. I'm going through the same thing with my five year old! <br /> Great page!!
L
looooooooooove this. Lyn
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité