Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
2 février 2009

Hiver '09

Et bien une nouvelle page pour Scrapidées! J'ai passé toute la semaine sans arriver à rien qui me plaisait et, ce matin, tout à coup, mes mains s'y sont mises et 30 minutes après voilà le résultat.

hiver_09

Otra página para Scrapidées! Increíble: durante la semana no me salía nada que me gustara y esta mañana, de repente, empecé a trastear por aquí y por allí y 30 minutos después me salió esto. Un beso a todos.

Publicité
Commentaires
M
Me encanta esta página! todo lo que has puesto está muy lindo.
S
j'adore toute tes reas!!!!!!!!!!bravo!<br /> viens me visiter, j'ai une surprise pour toi
A
Et bien voilà, c'est la talent ça!! Tu peux me donner de ton inspiration, je suis un peu en rade en ce moment!!
G
oh la la je craque pour les petits moufles !! et la page sublime !!
C
je découvre ton blog grâce à Pascale, et je suis sous le charme de tes réalisations ! Je reviendrai très vite !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité