Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
26 janvier 2009

I love you...

Cette quinzaine, nous vous proposons d'écrire votre journaling SUR la photo! Et oui, on n'est pas folles, mais ça change. Nous avons l'habitude de mettre le texte autour de la photo, mais cette fois-ci, on vous propose de faire autrement. Voici ma proposition, avec des rubons, et en cliquant ici vous trouverez d'autres idées: des tampons, des feutres, l'ordinateur, des stickers... laisser aller votre imagination! Le résultat est toujours surprenant.

Allez-y et envoyez-nous vos pages et conseils jusqu'au dimanche 8 février. Merci de votre fidélité et de vos commentaires!

i_love_you

Esta quincena os proponemos que escribáis vuestro texto EN la(s) foto(s). Sí, sí. No nos hemos vuelto locas. Estamos acostumbradas a escribir alrededor de las fotos, pero esta vez os proponemos que lo hagáis de otra manera. Aquí tenéis mi propuesta: con rubons o decalcomanías. Y aquí encontraréis otras ideas: con tampones, con rotuladores, con el ordenador, con pegatinas… dejad volar vuestra imaginación… El resultado es siempre sorprendente.

Venga, animaos y mandadnos vuestras páginas y vuestras ideas hasta el 8 de febrero. Gracias por vuestra fidelidad y por vuestros comentarios.

Publicité
Commentaires
E
j'arrive tard dans les comm... mais je l'adore cette page!!!
L
merci pour toutes ces idées.<br /> j'en ai fait partagé mes ateliers et tout le monde a trouvé l'idée et le s résultats sympa: sur http://maisondcouleurs.canalblog.com <br /> dorénavant ton site est dans mes favoris pour piocher des idées nouvelles.merci bcp!!!
E
Love this one, Paloma! The cloudy paper, the sweet text over the photo, the bits & pieces around it, perfect!
C
Magnifique Paloma! J'adore les mix des couleurs, la mise en page, et puis cette photo!<br /> Gros bisous, j'espère que tu vas bien.
K
Awesome!!! I love all the goodies and how you used the cloud paper!! - Kristii
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité