Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
24 mars 2008

Tu savais ça?

Aujourd'hui je suis très, très contente parce que j'ai participé au concours lancé par le magazine canadien Style & Scrap. Sur la page on devait se présenter d'une façon originale et en essayant de ne pas utiliser  les mots "moi" ni "je". Des 187 pages reçues, 27 passent à la phase suivante. La mienne ne passe pas MAIS  ma page a reçu une mention espéciale du jury, ce qui veut dire que je suis entre les 40 premières... Impossible ne pas être contente, n'est ce pas?

Le journaling dit: "Tu savais ça? Elle jouait au basket et portait le dossart n. 13, elle chante tout à fait faux, elle est supporter du Real Madrid, elle allait à la patinoire les samedis matin; elle a brûlé sa dernière cigarette à 40 ans, elle tape a 10 doigts a une vitesse incroyable, elle mesure 1,56 cm.,elle a repris ses études d'anglais, elle a des tâches de rousseur sur son nez, elle ne ronge plus ses ongles depuis qu'elle s'est mariée, elle n'a toujours pas Skype dans son PC, elle vit loin de son pays, mais le porte dans son coeur et malgré le temps qui passe, elle est toujours hereuse à 44 ans. 1/3/2008."

A la prochaine!

tu_savais__a

Hoy estoy contentísima porque he participado en un concurso para la revista canadiense Style & Scrap. Había que hacer una página presentándose de manera original e intentando no utilizar ni "yo" ni "mi" en el texto. De las 187 páginas recibidas, 27 pasan a la fase siguiente. La mía no, pero ha recibido una mención especial del jurado, lo que significa que estoy entre las 40 primeras... ¿No es para estar contenta? El texto dice: "¿Tú sabías eso? Jugaba a baloncesto y llevaba el dorsal nº 13; canta fatal; es del Real Madrid; patinaba sobre hielo los sábados por la mañana; dejó de fumar a los 40 años; escribe a máquina con los 10 dedos y a una velocidad increíble; mide 1,56 cm.; está estudiando inglés; tiene pecas en la nariz; dejó de comerse las uñas cuando se casó; sigue sin instalar Skype en el ordenador; vive lejos de su país, pero lo echa de menos; y a pesar del tiempo que pasa, es feliz a sus 44 años. 1/3/2008".

Un beso y hasta la próxima.

Publicité
Commentaires
D
Carrément géniale ta page!!!
J
Love how you used the paper to your advantage! Jen
P
I love this! - Pamela
E
love this! so cool with the wavy journaling! -Erin
S
Je pensais avoir laissé un message mais non, alors je me rattrape : j'aime beaucoup la finesse de cette page, et la douceur des couleurs ! C'est une belle réussite !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité