Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
11 mars 2008

J'avais rêvé...

J’avais rêvé qu’un jour je soumettais une de mes pages à un magazine, que je recevais un e-mail en me disant qu’elle avait été retenue et qu’elle allait être publiée dans un des prochains numéros… Et bien le rêve est devenu réalité. J’ai le plaisir de vous annoncer que le magazine Style & Scrap publie une de mes pages dans son dernier numéro! Cela suppose que je ne peux pas la mettre sur mon blog avant quelque temps. Permettez-moi de vous mettre ceci à sa place: l'annoce, un petit morceau et la couverture du magazine. Je suis trop contente!

                         

style_et_scrap_couverture

on_se_lit_une_histoire

Un día soñé que proponía una de mis páginas a una revista, que recibía un correo electrónico diciéndome que había sido seleccionada y que la publicarían en breve. … Pues bien, el sueño se ha hecho realidad. Tengo el placer de anunciaros que la revista canadiense Style & Scrap ha publicado una de mis páginas en su último número. Esto significa que no puedo publicarla en mi blog hasta dentro de un tiempo. Permitidme pues que ponga ésta en su lugar: el anuncio, un trocito chiquitín y la portada de la revista. ¡Hasta pronto!

Publicité
Commentaires
D
FELICITATIONS!!
G
Bravo l'artiste. J'attends de voir ta page...
A
félicitations !!!! tu fais des pages somptueuses, c'est juste... amplement mérité
I
Félicitations ! Et je viens de faire un tour sur ton blog, il est super chouette !!
A
ENHORABUENA estoy impaciente por verla.<br /> sigue con tu actitud positiva y coseguiras lo que te propongas.Besitos Alicia
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité