Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
14 décembre 2007

Colunga

Après plus d'un mois sans scrap, me voilà de retour! Et pour reprendre, rien de plus facile qu'un scraplift... Cette fois-ci c'est Ali Edwards qui m'a inspiré! Le résultat? 13 photos sur la même page... J'adore ça! Quand au journaling, il dit: "Avec tío Esteban nous avons marché sur la même plage que les dinosaures il y a 6000 ans. Et nous avons laissé nos empreintes aussi!" Il y a aussi la définition de vacances que j'adore (Petit Robert): "Période pendant laquelle les écoles rendent leur liberté aux élèves".

A bientôt!

colunga

Ya estoy aquí otra vez después de más de un mes sin scrap! Y para retomar las cosas donde las dejé, un scraplift a partir de una página de Ali Edwards. ¿Resultado? 13 fotos en la misma página... El texto alrededor dice: "Con el tío Esteban anduvimos por la misma playa que los dinosaurios hace 6000 años. Y también dejamos nuestras huellas allí!" Me encanta la definición de vacaciones: "Periodo durante el cual los colegios devuelven la libertad a los alumnos". Un beso muy fuerte.

Publicité
Commentaires
M
Superbe page!!!! que ça fait du bien un peu d'été par ce temps glacial!
M
Belle page avec autant de photos.
C
ta compasition est vraiment extra!!
M
j'adore !!
V
géniale et tellement bon pour diminuer notre stock de photos !!!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité