Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
4 novembre 2007

Tatatitatere

Cette fois-ci c'est un sketch de Tempor'Elles qui m'a inspiré cette page. Les photos sont de 2004, mais son geste et son cri sont toujours valables aujourd'hui! Quelle perseverance, mais ça marche encore et encore. Merci de vos commentaires et à bientôt.

tatatitatere

Hoy he utilizado un sketch de Tempor'Elles para hacer esta página. Las fotos son de 2004, pero sigue haciendo y diciendo lo mismo. Y como funciona... Un beso.

Publicité
Commentaires
C
me lo como.............
L
géniale !
S
Bonjour Paloma,<br /> <br /> Je suis obligée de poster ici, pardon mais je n'ai pas d'adresse... <br /> Merci pour tes encouragments, ça fait plaisir.<br /> Je débute dans le blog, et je n'ai encore pas réussi à afficher la fenêtre d'inscription, mais si tu me laisse ton adresse mail, je te rajoute manuellement.<br /> Ton blog est super chouette aussi je dois dire !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Delphine
S
superbe page, simple mais vraiment trés belle mise en page !!<br /> <br /> bises<br /> saby
C
extra ta page!!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité