Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 047
28 mai 2012

Pour Scrapidées - Para Scrapidées

Bonjour! Aujourd'hui c'est moi qui vous propose le sketch nº 241 chez Scrapidées! Je vous montre ici le résultat, mais allez voir ce que mes complices ont fait et l'original. Non, je n'ai pas perdu la tête: il y a plein de photos: 6 ! Je dois vous avouer que j'ai été incapable de gérer un Life Project! L'idée me plaisait bien, donc j'ai bifurqué pour aller vers quelque chose de plus maniable et de plus rapide à faire. Qu'est-ce que vous en dites? Gros bisous à tous et bonne semaine!

241 - paloma page

¡Hola! Hoy soy yo quien propone la plantilla nº 241 en Scrapidées! Aquí tenéis mi página, pero no os perdáis lo que han hecho mis compañeras. Como véis he utilizado muchas fotos: 6, un montón. Tengo que confesaros que he sido incapaz de lanzarme en un Life Project como se ven en Internet. Como la idea me gustaba, decidí simplificarme la cosa y opté por algo más manejable y rápido. ¿Qué os parece? Venga, un besito y hasta la semana que viene.

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!
P
me encanta, pero la hoja de fondo le falta color<br /> <br /> Besos
C
Uauuuuuuuuu que ha pasado por tu cabeza!!!! Me encanta. Muchos besos
S
J'adore ta page Paloma : quelle originalité et quel pep's, bravo ! A bientôt, biz
G
Superbe. Tout est super beau. C'est donc SUPER, SUPER et SUPER. Continue. Des idées, tu en as sans arrêt.
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité