Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
20 février 2012

S, mai 2011 - S, mayo 2011

C'est lundi!!! Et Zyan nous a concocté un sketch tout à fait abordable chez Scrapidées aujourd'hui. J'ai profité pour utiliser une photo que ChrisC m'avait donné lors d'une crop en octobre 2011... J'ai sais, ce n'est pas trop tôt, mais ce n'est que ce samedi que l'inspiration est arrivée, que voulez-vous! Bonne semaine!!!!

sasha

 ¡Es lunes! Y Zyan nos ha preparado una plantilla muy sencillita en Scrapidées. La ocasión ideal para utilizar esta foto que ChrisC me dió durante una crop en octubre de 2011. Ya lo sé, ha pasado un poco de tiempo, pero es que la inspiración no me llegó hasta el sábado, qué queréis que os diga... ¡Pasáoslo bien!

Publicité
Commentaires
M
Douce et très belle ta page.<br /> <br /> Bisous
N
Tout en douceur, très chouette!
M
Quelle douceur dans cette page ! Je la trouve magnifique !
C
Magnifique et vraiment touchée que ma Sasha t'ai inspirée!
L
J'adore l'ambiance ta page est canon !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité