Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
28 novembre 2011

1 photo ensemble - 1 foto juntos...

C'est plutôt rare qu'on arrive à être à 4 sur une photo; difficile mais pas impossible! La preuve! Une page faite pour Scrapidées avec un sketch de Zyan! Merci à ma nièce, sans elle cette photo n'aurait jamais existée. Mdr! Bonne semaine à tous!

photo ensemble

No es fácil que estemos los 4 en la misma foto; es difícil, pero no imposible. Aquí está la prueba! Una página hecha para Scrapidées con la plantilla que nos propone esta semana Zyan. Gracias sobrina, si no hubiera sido por tí, esta foto no existiría. ¡Hasta la semana que viene!

 

Publicité
Commentaires
C
un gros coup de coeur pour cette page que j'avais déjà vu ailleurs et qui m'avait laissée tel un fondant au chocolat, totalement sous le charme!<br /> et je profite de l'occasion pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille de passer de très belles fètes de fin d'année!<br /> bizzzoux gros
M
Elle est splendide !Je l'ai vu sur scrapidée et je suis litéralement tombée sous le charme !
Z
oh quelle est belle ta page ! bisous !
T
TRES jolie! Et ton choix de papier de fond est super.
C
Cute picture, looks like you're having fun there! :))<br /> Great layout, I like all the little details and spats on it!<br /> kind regards, Corina
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité