Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
25 juillet 2011

Cher Heriss' - Querido Heriss'

Depuis des mois, mon fils voulait une page avec son doudou... Et voilà, j'ai trouvé non seulement le temps mais aussi les 5 photos (oui, oui, 5 d'un coup!) pour le sketch que Lori Gentile propose cette semaine chez Scrapidées. Gros bisous et bonnes vacances à tous! A bientôt pour d'autres nouveautés!

heriss

Hacía meses que mi hijo quería una página con su peluche preferido, pero entre unas cosas y otras pues hasta hoy no me he puesto las pilas. Tenía que encontrar no sólo un poco de tiempo sino también 5 fotos (sí, sí, 5 fotos!!!!) para seguir la plantilla que Lori Gentile nos propone en Scrapidées esta semana. Al final ha sido mucho más fácil de lo previsto. Besitos a todos y pasáoslo bien. Hasta pronto con más novedades.

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de visiter ce blog. Je m'inscris pour ne rien rater!
B
Très belle page, j'aime vraiment beaucoup
N
Magnifique, pas facile pourtant avec autant de photos, toujours plein de peps, mais aussi beaucoup de douceur. Biz biz
L
je suis totalement fan!! elle est superbe!
C
très réussi ! J'adore !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité