Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
6 janvier 2014

1 coca pour 2

Chose promise, chose faite! Une page pour Scrapidées, avec un sketch proposé par... moi! Et hop, à vous maintenant! Très belle année à tous et à toutes! 

Y para los/as españoles/as que me siguen, feliz año nuevo y que el Niño nos dé lo que no nos dió el Padre! ¡Besos y suerte a todos!

1 coca pour deux

Publicité
Commentaires
M
excellente cette page ! j'aime la MEP, l'humour... Tout quoi !
E
Superbe page, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2014 à toi aussi remplie de tout plein de choses merveilleuses. <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bizzzz
Z
Ohh cool ce sketch et j'aimeeeee ta page!
A
très jolie Paloma!
C
Très joli! J'aime cette mise en page!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité