Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
23 septembre 2013

Ordinary life...

Un lundi de plus et une page de scrap de plus. Oui, comme (presque) d'habitude. Avec le sketch pour Scrapidées que cette semaine nous propose la bielorrusse Irina (Rulya). Oui, et alors, me direz vous... Et bien sachez que j'ai fait cette page à Genève, avec vue sur le Montblanc, au son des cloches des vaches qui broutaient devant nous,, dans une ambiance calme et paisible et que, à l'exception de photos, aucun matos n'est sorti de mes tiroirs mais bien de ceux de mon adorable tentatrice Nath, vous l'aurez peut-ètre déviné: j'ai fait cette page pendant la crop du week-end chez les Sisters! C'était trop bien! Merci pour tout les filles!


ordinary life

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Excellenteee ta page !!!<br /> <br /> Bizzzz
Z
j'aime toujoursssssss tes pages !!!! bisous
A
très chouette cette page!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité