Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
5 août 2013

L'attente

Cette semaine j'ai utilisé le sketch que Marjo propose chez Scrapidées pour faire une autre page du Project Life, un peu mis de cote, mais que je mets à jour petit à petit. J'adore ce papier de la collection 4heures37 et je me demandais bien comment l'utiliser. Les échanges des SMS qui nous avons eu pendant les 13 jours qu'on a passé à attendre les résultats ont été la bonne excuse. On nous les communiquait au compte gouttes, mais à la fin tout ce bien passé et je rempile pour l'année prochaine. Encore une année à combiner travail, famille, maison, scrap et... études! Pas toujours évident, mais le soutien des uns et des autres me donne des ailes: merci à eux, ils se reconnaitront! Et à vous je vous remercie aussi de votre fidélité. A très bientôt.

l'attente

Les détails:

Scan_Pic0011

Scan_Pic0012

Publicité
Commentaires
E
J'adOOOOOreeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
F
Toujours pareil pour moi....j'aime et j'adore.....bon courage pour cette année de labeur....et félicitation....bises enormes.
M
Unepage pas évidente à faire... COmme quoi, avec des petits riens, on fait beaucoup !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité