Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
3 juillet 2013

La tendresse...

 

C'est le titre d'une superbe chanson (parmis une dizaine d'autres) que mon fils à dû apprendre cette année. Je l'ai d'ailleurs appris avec lui et je voulais la mettre en page pour la conserver. Les paroles de Bourvil sont vraiment prennantes, du moins pour moi... Les voici retapés avec une vieille machine à écrire.  J'adore le bruit des touches... Je pense que vais laisser trainer cette machine sur la table pour l'utiliser plus souvent...  

à lifter 1 - lifté - la tendresse

Publicité
Commentaires
J
I am so in love with your layouts! Your style is incredible.
E
Super mise en page et ta page est du tonnerre !!!!!<br /> <br /> Bizzzz
L
très jolien page ma Palo! très touchante !
J
Superbe MEP ... J'adoooOOOOooore!!!!!
A
très jolie!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité