Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 025
1 avril 2013

Project Life, des photos!

Après vous avoir fait part de mes élucubrations sur le sujet l'autre jour, voici le tout mis en musique! Concilier photos, journaling et décos dans des petites cartes devient presque un travail d'horloger, croyez-moi. Mais qu'est-ce que c'est gaie!

Je profite que c'est moi qui vous propose le 4ème sketch pour les Project Life sur Scrapidées pour vous montrer les premières photos du mien! Comme vous pouvez voir, pour cette semaine-ci je n'avais que quelques photos. Il fallait choisir entre les mettre toutes sur une seule page ou s'inventer un truc un peu plus ludique... Vous vous en doutez, j'ai pris la deuxième option! Laisser les hauts pour les racontages et les bas pour les photos. Le fil conducteur? Tous les titres devaient commencer par le mot "une..." et en finir avec la réponse en un mot dans le bas!

Et voilà!!!!! Cha-chan!

PL - page sk avril

 Et vous, vous avancez bien dans le vôtre? Si vous voulez d'autres images ou d'autres idées, n'hésitez pas! Euh, quel jour vous conviendrait le mieux? Pas les lundis, ils sont pour Scrapidées!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super, tu es une vraie horlogère ;)
F
j'aIIIIImeuh...tu passes quand tu veux, il y a du café régulièrement!!!! bise
L
Moi je m'y tiens depuis janvier... ça devient difficile mais je ne lâcherai pas...!!!
E
J'adOOOOOreeeeeee<br /> <br /> Quand tu veux pour d'autres astuces, je passerai n'importe quel jour !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité