Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
11 février 2013

Dog-sitters!

Depuis vendredi nous avons deux chiens à la maison, oui, deux, vous avez bien lu... Ils ne sont pas à nous, certainement pas, puisque je vous avoue que j'ai un peu dur avec les bêtes à poils, à plumes ou à nageoires. Mais bon, mes enfants se sont engagés à s'en occuper et ils font ça avec tout leur coeur: ballade journalière, gamelles toujours en ordre de nourriture et d'eau, brossage par-ci et calin par-là. Ils sont géniaux. Voici une page souvenir à ajouter à l'album du Project Life et faite avec le superbe sketch que Mey nous propose cette semaine chez Scrapidées. Gros bisous à tous!!!

Desde el viernes tenemos dos perros en casa, sí, dos, habéis leído bien... No son nuestros, evidentemente, porque en mi casa los bichos con patas, plumas y aletas no entran, pero enfin. Mis hijos me han prometido que se encargan de todo y la verdad es que le echan un corazón increíble: paseíto todos los días, comida y agua que no falten, cepillado por aquí y mimitos por allí. Están encantados. Y aquí está la página testimonio del evento, una página para el Project Life hecha con la originalísima plantilla que Mey nos propone esta semana en Scrapidées. ¡Hasta pronto!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super fun ta page!! <br /> <br /> bisous
M
J'aime beaucoup ta page.
L
J'adore !!
E
Extra ta page, ça fait plaisir de te revoir sur la sphère.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
C
superbe ! j'aime toujours autant ton style !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité