Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
4 décembre 2012

"Sketch évolutif" - "Plantilla evolutiva"

Bonjour à tous et à toutes! Pour ce mois-ci Scrapidées vous a concoté le "Sketch évolutif"!!!! Ça vous dit? Petite explication: à la place du traditionnel sketch du lundi bien beau et bien fini, aujourd'hui nous vous proposons la première étape et après, tous les lundis et jeudis nous vous donnerons un élément à ajouter au sketch précédent de façon a avoir une page complète d'ici Noël! Et pour vous motiver à vous lancer dans l'aventure et à nous suivre jusqu'au bout, sachez que parmi les pages reçues, nous choisirons certaines et leurs auteurs seront nos invités en 2013. Prêts?

Allez voir la première consigne ICI. Voici mon interprétation. J'ai travaillé sur une feuille 30x30, mais je vais le découper plus tard. Pour info: le jaune que vous voyez n'est pas de la peinture mais... des paillettes dorées!

81631781_p

¡Hola, hola! Para este mes de diciembre Scrapidées os propone una "Plantilla evolutiva". ¿Qué me decís? ¿En qué consiste? En lugar de nuestra plantilla tradicional bien bonita y completa, hoy os proponemos la primera etapa y después, los lunes y loaquís jueves iremos añadiendo nuevos a la plantilla anterior de manera. El objetivo es que a finales de mes hayáis montado una página poquito a poco. Y para motivaros y qué lleguéis hasta el final, sabed que entre las páginas recibidas elegiremos las que más nos gusten y sus autoras serán nuestras invitadas en 2013. 

La primera etapa está aquí. Y esta es mi interpretación. He utilizado una hoja 30x30, pero seguramente la cortaré más tarde. Por otro lado, el amarillo que véis no es pintura son polvitos de purpurina dorados.

Publicité
Commentaires
M
mais quelle bonne idée!!<br /> <br /> Bisous
S
Super idée....je m´y colle....
7
ah.....je vais aller voir...bises
E
Et bien, le début est prometteur. J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité