Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 025
4 novembre 2012

Merci! - Gracias

Avant tout je voudrais remercier de tout coeur tous ceux qui m'ont fait parvenir leur condoléances suite au décès de ma maman. Ça m'a fait chaud au coeur, vraiment. Aucun de vos messages n'a été publié sur le blog, et ce pour des raisons de discretion et de pudeur. Je profite aussi de ce message pour dire qu'après toutes ces semaines de silence et d'inactivité, le moment est venu de retourner sur la blogosphère. J'aime scraper. Ce hobby me comble plus que je n'y pensais et j'avoue que je n'ai pas tellement envie de m'en passer. Alors je vous dis très bientôt!

Antes que nada quiero daros las gracias de todo corazón por vuestras amables y calurosas palabras de pésame tras la desaparición de mi madre. Me han llegado al alma, de verdad. Ningún mensaje ha sido publicado en este blog por razones, evidentemente, de discreción y de pudor. Aprovecho la ocasión para deciros que después de tantas semanas de silencio y de inactividad ha llegado el momento de volver a la blogosfera. Me encanta escrapear. Es un hobby que me llena más de lo que yo pensaba y creo que no quiero prescindir de él. Así que hasta muy pronto.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité