Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 035
18 juin 2012

Pantoufler - Zapatillear

Face à la personnalité et au style d'Iris Babao, comment ne pas avoir l'air d'une "cloufette" en essayant de s'approprier le sketch qu'elle propose cette semaine chez Scrapidées? Elle qui adore occuper bien de place en mettant plein de choses avec tant d'élégance et de finesse et moi qui adore ne mettre que très peu de choses, à la volée et comme elles viennent... Une vrai sinecure, jusqu'à que ce merveilleux papier de My Mind's Eye vient me tirer d'affaire! Croyez moi, tout y est! Miniaturisé, certes, mais avec tous les petits ingrédients qui s'y trouvaient dans sa propostion. Ouiiii!!!!! Bonne semaine et courage: c'est bientôt les vacances!

pantoufler

Ante una personalidad y un estilo como el de Iris Babao, ¿qué hacer para no quedar muy mal haciendo una página con la plantilla que propone esta semana en Scrapidées? A ella le encanta ocupar todo el espacio poniendo muchas cosas, con mucha elegancia y minucia; y a mí que no me gusta mucho ocupar todo el espacio, que pongo todo como llega y como cae... Un poco desesperante hasta que vi este precioso papel de My Mind's Eye! Aunque no lo parezca, está todo. Vale, miniaturizado, pero con todos los ingredientes que estaban en su propuesta. ¡Síiiiii! Venga, pasáoslo bien que ya queda menos para las vacaciones.

 

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai trouvé super dur ce sketch.. faut dire qu'il est très shabby et que notre style est très très loin du shabby ! En tous les cas, tu t'en sors vachement bien je trouve.
M
J'suis fan ! Et je te comprends... moi aussi j'aime bien pantoufler !!!<br /> <br /> Plein de bisous
L
superbe
M
très jolie page... toute douce..<br /> <br /> biz
C
Juste trop chouette !! J'adore
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité