Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
16 avril 2012

Les clownettes - Las payasitas

Sur une feuille 4heures37 une page faite à partir du sketch proposé par Kat chez Scrapidées. J'ai adoré l'idée de mettre plein de chevrons sous la photo ces 3 clownettes bien complices qui décidèrent de tirer la langue juste au moment d'activer le déclencheur... Gros bisous les filles! A la semaine prochaine.

clownettes

Publicité
Commentaires
L
Une vraie tuerie !!!
N
Je suis super fan... Je viens de découvrir ton scrap et ton blog et waooooouuuu! J'adore!
C
très chouette !
Z
Une petite merveille!
E
Pfff.... Fabuleuseeeeeeeeee ta page !!!!<br /> <br /> Bizzz
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité